Service client

Vous trouverez ici quelques réponses à vos questions. Pour d'autres questions ou demandes plus spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.

JE N'AI PAS RECU LE MAIL DE CONFIRMATION

 

Si vous ne l'avez pas reçu, regardez dans vos spams, les mails atterrissent souvent dans cet onglet. 

 

JE SOUHAITE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE
Si votre commande a été validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.

Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande.

Attention, nous ne faisons pas d’échange pour les achats en ligne, nous remboursons seulement.

 

 

PIÈCE MANQUANTE OU ARTICLE NON RECU
 

Si une erreur ou un oubli a été effectué dans votre commande, contactez-nous avec la référence du bijou et une photo de celui ci afin que nous remédions à cela, par un bon de retour par exemple.

 

 

COMMENT RETOURNER UN ACHAT E-SHOP ?

Si le bijou que vous avez commandé ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le retourner contre remboursement si le bijou n'a pas été porté. Dans ce cas-là, nous vous demandons de préciser la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi, de placer l'article dans un emballage solide et de nous l'envoyer à Gris Bijoux, 69 rue d'Auteuil, 75016 Paris.

  

COMMENT FONCTIONNE LE CLICK AND COLLECT ?
 

Vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande dans notre boutique au 69 rue d'Auteuil, 75016 Paris.

Dans votre panier, à l'étape livraison, choisissez le mode " Retrait en magasin". Sous 48h ouvrés, vous recevrez un mail pour vous prévenir que votre commande est prête à être récupérée et vous indiquer les créneaux disponibles pour venir la retirer.

Quand vous arriverez en boutique, donnez-nous votre nom et numéro de commande. 

 

COMMENT RETOURNER UN ACHAT EN CLICK AND COLLECT ?
Vous pouvez retourner un achat click and collect soit en boutique, soit par voie postale, avec les mêmes modalités que pour le retour d'un achat e-shop.

 

QUAND SERAI-JE REMBOURSÉ(E) ?
 

Le remboursement est fait dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour.

Il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

 

MON BIJOU EST-IL GARANTI ?

 Oui, votre bijou est garanti 1 an pour les défauts de fabrication. Nous procédons à une vérification de la pièce soit par photo soit directement en boutique.

Nous nous engageons à vous donner un bon d'achat valable 6 mois dans ce cas.

Les réparations se font hors garantie et dans la mesure du possible.

 

QUELS SONT LES MODES ET DÉLAIS DE LIVRAISON ?
 

Livraison standard : 4-5 jours ouvrés*

Livraison express : 48h ouvrées

Livraison en boutique avec le Click and Collect. (À récupérer à la boutique au 69 rue d'Auteuil, 75016 Paris)

*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être plus longs.

**Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.